Danganronpa 79e génération [Rp Fr] !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Règles Du RP

Aller en bas

Les Règles Du RP Empty Les Règles Du RP

Message par Kotoko Sam 6 Aoû - 0:04

Bonjour !
Bienvenue à ma mystérieuse cabane dans les montagne ! Je suis votre directrice, Kotoko. Voici les règles que, si ne vous respecter pas, mourrez.
1. Inscription obligatoire au topic "Incription" (+ de renseignement me contacter : manonprieur7377@gmail.com)
2. Pas d'insulte envers tout le monde ou de violence envers moi
3. Metter votre prénom de personnage sur votre pseudo
4. Pour tuer une personne, me demander en message perso ainsi qu'à la personne consernée. Ainsi sera lancé un procès de classe. La victime décrivera elle meme son corps dans le topic "Kotoguide". Elle mettra son nom, où elle a été tué, àà quel heure elle est morte,l'arme du crime les blessures et la blessure fatal. Le tueur m'enverra par MP le déroulement du meutre. Grâce au indice, vous aurez une journée pour analyser les indice et le corps.
5. OBLIGATION D'être présent pour le procès qui aura lieu à 18h30 à chaque fois qu'un meutre à lieu (même les morts)
6. Obligation de dormir dans la chambre qui vous est assigner
7. NO SPOIL SUR DANGANRONPA 3 MERCI
C'est la fin pour les règles pour + de renseignement Mp ou manonprieur7377@gmail.com
Kotoko
Kotoko
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 20
Localisation : L'académie Kibougamine

https://danganronpa79g.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum